Aller au contenu

Photo

La nostalgie pour faire revivre un peu le jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 kinoutine17

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 janvier 2018 - 09:00

Bonjour a tous,

Il est 7h49 et ce qui me fait rire 3 actif sur le jeu et 48 actif sur le forum. Il y a des gens qui se baladent encore sur ce forum.

Pour les rescapés, déjà merci a vous d’être encore la et de faire vivre le jeu a votre façon même si n' y a plus d'admins.

Je pense que le jeu peut revivre, la preuve je reviens au bout de 8 , 9 ou 10 ans pour rejouer a ce jeu avec celui j'ai d'énormes souvenir.

Il faudrait peut être communiquer un peu dessus via les réseaux sociaux pour retrouver déjà les nostalgique  de ce jeu et je pense qu'il y en a pas mal. 

Je viens de voir que le jeu est 38 eme sur 100 grâce au personne qui votent encore dessus.

Le jeu n'a plus d'admins donc le jeu est mort. Pas forcement c'est sur il y a plus d’évent, plus d'animation de noël et d'autre mais il reste une petite communauté encore qui peut encore s’agrandir.

Un jeu comme alidhan, il n'y as pas 100, ou on peut encore jouait de cette façon avec aucun téléchargement, la plupart des jeux sont pas marrant du tout super graphisme mais alors pas de fond et plus d'interaction entre joueur.

Je sais que je suis folle, et que vous allez me renvoyer dans mes but en me disant tu reviens avec des beau discourt mais l'espoir fait vivre c'est désolant de voir un jeu mourir sans pouvoir rien faire.

J’espère que quelqu'un qui passe sur ce forum juste pour lire aura envie de rejouer ou d'essayer pour voir que ce jeu est très bien avec une faible communauté qui un peu encore s’agrandir et renaître comme le phœnix.

Maintenant je pense que je me faire gronder par toutes les personnes qui vont me dire que je me fait de faux espoir mais au moins j'aurai essayer.

Allez je vous laisse, bonne journée

#2 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 271 messages

Posté 20 janvier 2018 - 11:39

Sans Admin on ne refera revenir pas grand monde je pense, mais je plussoie tes dires. :P

#3 *Alex*

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 692 messages

Posté 20 janvier 2018 - 20:01

Le jeu est encore en vie.

La preuve.

Tazox IG

#4 Aude

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 23 janvier 2018 - 22:31

Kinoutine, désolée si je brise tes espoirs, mais le jeu est bel et bien mort :(

Si parmi les invisibles il reste vraiment des anciens de la communauté, ils doivent se bidonner de ce qu'est devenu le jeu en remerciant leur bon sens d'être parti au bon moment.

Aujourd'hui c'est beaucoup de caprices, d'exigences, pas faute d'avoir tenter un évent, tombé à l'eau car ça ne convenait pas, quant à ce que j'avais proposé pour les fortos, elles ne tournent plus, mais ça c'est le revers de la médaille du dominant qui finit par s'ennuyer et tout le reste les observe du fond de leurs auberges respectives.

Malheureusement, la seule anim permanente qu'il restait n'attire plus du tout, entre les THL et les gros porcs usant d'élixirs, ben plus personne n'a envie d'y participer :/

le seul avantage de revenir, c'est que maintenant que ceux qui ont le plus foutu le merdier se sont gavé, on pourri le jeu avant de le quitter, tu devrais plus attendre très longtemps pour être équipé

#5 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 271 messages

Posté 24 janvier 2018 - 01:01

Oh bah tiens, c'fait quoi de vivre ce que tous les autres alignements ont vécu depuis toujours ?  :fetard:

#6 Susano

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 24 janvier 2018 - 11:05

Ça tournera, ça à toujours tourné les fortos.

Modifié par Susano, 24 janvier 2018 - 11:05 .

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

#7 Cole

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 24 janvier 2018 - 14:48

Le jeu est vraiment mort, les dernières personnes à y passer sont seulement nostalgiques mais il vaut mieux ne pas se leurrer rien qu'avec la faille de PO's et d'objets il est impossible de relancer le jeu en l'état, il faudrait un grand nettoyage de printemps.

Modifié par Cole, 24 janvier 2018 - 14:51 .

#8 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 271 messages

Posté 25 janvier 2018 - 00:56

Heureusement qu'Alidhan a plus de votes que Omtorn.  :ph34r:

#9 zabuza

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 687 messages

Posté 25 janvier 2018 - 14:08

Pour le coup, je suis revenu il y a à peu près un mois, et je suis pas le seul. Je vois assez souvent 35 co en même temps, ce qui reste peu mais pas rien. Les admins ne sont plus là et la faille rend les choses difficiles, mais je pense qu'il est encore possible de faire quelques trucs ^^

>ĤȏŠŦīŁē<

#10 *Alex*

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 692 messages

Posté 25 janvier 2018 - 17:18

Le jeu est en ce moment entrain de reprendre vie de plus en plus.

Tazox IG

#11 Ice Murmur

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 26 janvier 2018 - 19:09

Je m'y suis également remise il y a deux mois après avoir tout supprimé il y a plusieurs années. Pas facile de recommencer à 0 quand tu avais un perso thl... Mais je trouve ce jeu unique, où tu as une vraie interaction avec les joueurs de tous horizons et ça me manquait mine de rien. J'ai eu de la chance de trouver une guilde qui m'aide beaucoup et me motive à avancer. ^_^

J'ai également remarqué depuis quelques temps un retour d'anciens joueurs que ce soit en reprenant leur perso ou en repartant de 0. C'est vrai que le jeu n'est plus ce qu'il était à son âge d'or mais je veux rester positive en pensant qu'il durera encore un petit moment. Maintenant wait and see! 

Modifié par Ice Murmur, 26 janvier 2018 - 19:11 .

#12 *Alex*

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 692 messages

Posté 26 janvier 2018 - 23:31

Ce qu'il faut comprendre , c'est qu'alidhan c'est nous, tant que nous seront là et le plus nombreux possible, le jeu continuera. 

Tazox IG

#13 Susano

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 27 janvier 2018 - 18:57

Ice !  :wub:

Ta pas faux Tazox. Tant que le jeu ne fermera pas, il y aura toujours des joueurs et si il y aura toujours des joueurs, le jeu continuera  de vivre même si il reste peu de monde. 

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

#14 Blanche Halmak

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 29 janvier 2018 - 18:49

Y'a des pics d'activités de temps en temps, mais ça dure pas très longtemps. 

Et passer par les réseaux sociaux, on a déjà testé, ça donne moyennement grand chose 

#15 Hëko Jilarsam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 05 fvrier 2018 - 21:32

Rabat-joie va.

#16 Gira

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 08 fvrier 2018 - 13:03

On sent l'activité  :mellow:

Pseudo ig > Giratina // Gira pour les intimes <3  // Je ne travaille pas chez kinder donc je ne vends pas de rêves. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)