Aller au contenu

Photo

craft dans l'inventaire en décalé

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Aude

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 10 mars 2018 - 10:26

Bonjour,

Je m'aperçois d'un bug plutôt gênant ce matin : je commence par crafter des fragments du passé restauré, puis j'enchaine à crafter les fragments du passé taillé.

A ce moment là, je me rend compte que visiblement il me manquait un fragment du passé restauré persuadée de l'avoir pourtant crafté, alors je le refait en me disant que ça venait de mon imagination.

A ce moment là surprise, j'avais lancé ce fragment restauré manquant et c'est mon fragment taillé précédent qui m'est apparu dans l'inventaire.

Alors je fais le test avec mes crafts suivant : cuirs optimisés pareil, j'en réussi un, je rate l'autre, puis d'après ma barre d'xp je réussi le 3e qui n'apparaitra pas, dépitée je prend de quoi faire des infusions de perches dorée, et là était spé 150, largement de quoi l'assurée, je regarde mon inventaire, c'est mon cuir optimisé "disparu" qui arrive à la place des infusions :huh:

En résumé, j'ai un craft en décalé, je dois sacrifier le craft suivant pour voir apparaitre mon craft précédent, j'veux pas de ça pour le heaume sup à la fin quoi :(

ig : maetika

Modifié par Aude, 10 mars 2018 - 10:27 .

#2 Aude

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:03

Le problème semble résolu car à un moment j'ai fait un double craft, donc celui lancé et le précédent manquant.

j'ai même eu droit du coup à deux critiques ce soir :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)