Aller au contenu

Photo

Proposition contre les 2k5/3k en forto

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
56 réponses à ce sujet

#1 Firmament38

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 16 mai 2018 - 20:52

1 an après, les problèmatiques sur ce jeu n'ont pas changé. En Janvier 2017, j'avais crée un post pour la suppression de ces popos en forteresse. Nous en sommes toujours au même point même si l'ambiance générale s'est améliorée. Qu'est ce qui ne va pas ?

L’utilisation illimitée d'élixirs bienfaiteurs et de sangs de balrog est néfaste et elle décourage toujours une partie des joueurs à revenir en forteresse, ne voyant pas l'intérêt de venir se battre si il n'y a aucun pvp ou qu'ils ne peuvent pas rivaliser. Quand en une forto, on arrive à faire 2 ou 3 kills à honneur, c'est qu'il y a un souci. D'un point de vue personnel, je fais les fortos pour deux choses: le contrôle des différentes fortos par mon alignement et le pvp/les kills à honneur. Je pense qu'une majorité de personne regrette cette époque où les kills pleuvaient. Le spam  de ces potions a également enlevé toute stratégie au jeu et on ressent une certain impuissance face à des joueurs intuables qui peuvent seuls abattre tous les gardes d'une forteresse sans que l'on puisse y faire quelque chose.

Ainsi pour le bien général de la communauté, j'invite tous les joueurs à cesser d'utiliser ces potions, qui sont issues pour la plupart de la faille de duplication des objets. Maintenant que je suis en position de force, j'espère que cela poussera certaines personnes à réfléchir ;)

Je propose un premier test lors de la forto de Brosems/Astaegan le 19/05/2018 à 20:30 Les joueurs pourront utiliser des 900/ 775 / 425 et 400 :)

A vous !

Modifié par Firmament38, 16 mai 2018 - 20:56 .

Konspilaj IG

#2 tedri

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 602 messages

Posté 16 mai 2018 - 21:05

C'est facile de dire ça maintenant que vous êtes en supériorité.

Il y a peu de temps quand les bleus étaient en infériorité ça vous dérangeait pas d'en prendre donc je vois pas pourquoi nous on devrait.

Vf -> Tedri /  Va -> Kaenora 

#3 Eltacs

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 16 mai 2018 - 21:09

Nous avons proposé à Redark / Susano / Atlance quand nous étions encore 3 d'arrêtez les élixirs ils ont décliner la proposition.

Faudrait te renseigner :)

Cultive l'Efficience. 

#4 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages

Posté 16 mai 2018 - 21:19

:lol:

#5 Anastase

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 16 mai 2018 - 21:25

Contre la proposition, les verts me focus à Gonk et les rouges sur Brosems  :mellow:

#6 tedri

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 602 messages

Posté 16 mai 2018 - 21:38

Ils se sont fait kick de votre discord, j'ai vu mieux comme négociation

#7 Atlance v2

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 16 mai 2018 - 22:09

Hn, en effet, il y a eus un début de pour-parler, qui s'est mal fini... 

Pour ma part, et je pense qu'au rythme où l'on me tue et le nombre de fois où je me soigne devant tous le monde en forto, vous pourrez attester que je suis déjà passé à cette idée. Je n'utilise que des 775... 

Bolzano peut en attester depuis un mment, et je pense que les bleus présents ce soir ont aussi pus le voir... 

#8 Berlin

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 16 mai 2018 - 22:21

Idem, je ne joue qu'avec les 775 !

#9 *Alex*

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 720 messages

Posté 16 mai 2018 - 23:40

Si personne ne fait d'effort on n'avancera jamais. L'absence de 2k5/3k rend le jeu plus sain et personne n'est pénalisé au final car cela ne devrais même pas existé ! 

Moi j'encourage cette proposition et adhère a 100% si tout le monde joue le jeu. 

Tazox IG

#10 violette

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 17 mai 2018 - 01:14

Dans le fond et en tant qu'ancien prêtre je suis à 200% pour cette proposition, ces potions ont rendu tous les soigneurs inutiles.. Y'avait déjà plus grand monde à soigner. Je souhaite toujours d'ailleurs que sparkman retire ces deux potions du jeu.

Dans les faits et au vu du nombre de royalistes en forto (qui est très faible que vous le vouliez ou non), ne pas les utiliser ça revient à ne rien pouvoir faire. On se fait déjà dégommer avec, je vous laisse imaginer sans.

Prostituée de luxe de la noblesse Alidhanienne.
IG : Enalyah

#11 Blanche Halmak

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 17 mai 2018 - 10:35

Moi j'ai pas de 775, je peux pas en utiliser  :(

#12 kinoutine17

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 17 mai 2018 - 13:23

Apres il y aussi le soucis, des NR, R et Heros.

Moi je suis NR guerriere lvl 174, hier a gonk si je n'ai pas les 2k5, je ne fait pas les fortos avec les frappe de malade des Renaissant et des heros.

C'est injouable pour les NR sans ces potions la, autrement si on joue 3s a chaque fois que l'on rentre dans la forto.

Pour moi, pour les NR les 2K5 sont importante pour faire les faire fortos

Pour les R et heros, je ny' suis pas donc je peut pas parler pour eux.

Je sais pas si le grand ecart était deja existant mais je trouve que l'écart commence a s'agrandir avec les HL et les THL full stuff qui font des frappes des malades.

Il faudrai laisser les potions que pour la pexe, sa va faire hurler les soigneurs mais il y a des personnes meme sur des jeux style alidhan qui aime pexer tranquille tout seul a des heures décalé et surtout quand il peuvent et pour eux c'est potions sont importante quand il prenne d'énorme dégâts. 

Modifié par kinoutine17, 17 mai 2018 - 13:26 .

#13 Susano

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 17 mai 2018 - 13:54

En nombre équitable, je serai pour stopper ces potions pendant les animations, mais je suis du même avis que Enalyah, vu le nombre actuel de joueurs Cartellois présent en forteresses, nous ne pouvons pas donner un avis favorable à ta demande.

Actuellement, nous sommes peu, arrêter les 2k5/3k peut-être présage de la fin des animations pour le Cartel et sans doute aussi pour les Royalistes.

Puis concernant ta "proposition" sur Discord, tu nous as kick avant même que nous prenons une décision, maintenant ta réponse je te la donne.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

#14 Firmament38

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 17 mai 2018 - 14:02

Kinoutine > Le grand écart entre les NR et les THL R ou Héros a toujours existé et il existera toujours. Il faut vous attendre à mourir quand vous faites les fortos de Gonk c'est normal qu'un NR ne puisse pas tenir tête à un 300. Ca ne me dérange pas vraiment qu'un lvl 150 utilise ces potions si il est squishy. Quand j'étais redemptio, je faisais les fortos de Gonk niveau 120 et j'utilisais des élixirs à gogo. Ca devient n'importe quoi quand il faut être 5-6 sur un joueur pour qu'on puisse le kill.

Susano > Il y aura toujours un alignement moins nombreux que les autres. Je te rappelle qu'il y a quelques semaines, aucun exilé ne faisait les fortos et un 1 mois, nous avons réussi à motiver une dizaine de joueurs. Je suis sûr que vous pouvez être aussi nombreux que nous si vous le voulez. Encore une fois je vous tends une perche, on peut continuer de jouer de cette façon là mais je pense que vous avez encore moins de chance de prendre des fortos avec les 2k5. Et concernant Discord, je n'ai kick personne. 

Modifié par Firmament38, 17 mai 2018 - 14:02 .

Konspilaj IG

#15 Susano

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 17 mai 2018 - 14:47

Je suis d'accord, il y a toujours des moins nombreux, mais l'écart est actuellement trop élevé.

Si nous acceptons, tu de doute qu'actuellement, nous nous pourrions absolument rien faire en forteresses, vu le nombre d'ennemis et les focus.

Au niveau du Discord, c’était en rapport à Eltacs (Konspilak) et non à toi, désolé de ne pas l'avoir précisé.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

#16 Firmament38

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 17 mai 2018 - 15:53

Si je peux me permettre vos résultats actuels ne sont pas brillants, pourquoi donc ne pas tenter sans 2k5 ?

J'ai remarqué que sur la forto de Gonk, il y a avait 8 verts, 5 rouges et 12 bleus+ alliés brigands. Ton alignement aurait seulement ramené 4 personnes de plus, et vous étiez autant que nous ! L'écart n'est quand même pas si grand . Je pense toujours que c'est un faux problème ^^

Konspilaj IG

#17 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages

Posté 17 mai 2018 - 16:14

:lol:  :lol:  :lol:

#18 Firmament38

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 17 mai 2018 - 16:31

Et sinon tu en penses quoi Redark ? :)

Konspilaj IG

#19 tedri

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 602 messages

Posté 17 mai 2018 - 17:00

"Motivé des dizaines de joueurs", je traduit: "On a récupéré les comptes de dizaines de joueurs ".

Bon allez débat clos vous savez très bien que l'on n'arrêtera pas sinon ça veut dire vous lâcher l'ensemble des fortos donc voilà..

#20 Blanche Halmak

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 17 mai 2018 - 18:09

J'ai remarqué que sur la forto de Gonk, il y a avait 8 verts, 5 rouges et 12 bleus+ alliés brigands. Ton alignement aurait seulement ramené 4 personnes de plus, et vous étiez autant que nous ! L'écart n'est quand même pas si grand . Je pense toujours que c'est un faux problème ^^

12 bleus + des brigands = 8 verts + 4 autres verts ?  

Arrêtez donc de pleurnicher. Avec ou sans 2k5, vous prenez les fortos. Où est le problème ? 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)