Aller au contenu

Photo

Proposition contre les 2k5/3k en forto

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
56 réponses à ce sujet

#41 Choupawaa

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 17 mai 2018 - 23:15

Perso quand je vais revenir en forto ( bientôt j'vous promet ) je n'utiliserai pas de 2k5, y'a juste aucun interet, j'préfère faire quelques kill et me faire poutrer plutôt que personne ne meurt et que sa joue au frag et limite on s'tape pas 

#42 Ycath

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 18 mai 2018 - 08:19

Konspilak,

Va revoir tes sources !!

Sinelle = philippo qu'il prête aux autres, dont Ycath.

Votre compte Alidhan est lié au compte Zeffyr ycath

Suggestions suivies
Aucune suggestion n'est suivie.
Mes billets
Aucun billet de déposé sur le support du portail Zeffyr.
Connexions partagées
Pseudo Zeffyr Pseudo Jeu Statut Création
sinelle2 sinelle Acceptée par les admins 17/10/2008 21:38:45
pol_ambre Pol Acceptée par les admins 17/10/2008 21:39:57

Sinelle est le perso de ma fille que je joue et non à Philippo et que je ne prête pas  !!!

Et avant que tu dises Pol est mon Multi c'est mon mari IRL et beaucoup le savent !!!

#43 kinoutine17

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 18 mai 2018 - 11:16

Votre nombre de points est remis à zéro à chaque début de semestre, une façon de décrocher facilement les premiers cadeaux plusieurs fois dans l'année !

Points actuels : 11
Prochain cadeau : 30 PA dans 9 points !

Comment gagner des points ?

C'est très simple, pour gagner des points il suffit que des joueurs s'inscrivent avec votre lien de parrainage. Au fur et à mesure que vos filleuls gagneront des niveaux, vous gagnerez des points.

Si vous cliquez sur la partie "Liens" dans le menu, vous trouverez tout ce qui est nécessaire pour diffuser votre lien de parrainage. Invitez vos amis facebook, passez votre lien sur msn, sur les forums que vous fréquentez... 
Mais n'oubliez pas que ce sont les joueurs qui jouent qui vous font gagner le plus de points donc n'hésitez pas à leur donner des conseils et les aider au début.

Pour résumer, plus ils jouent, plus vous gagnez !

Attention, les joueurs sur la même connexion que vous ne vous feront pas gagner de point de parrainage.

Filleuls:

Linaelle

Modifié par kinoutine17, 18 mai 2018 - 11:16 .

#44 kinoutine17

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 18 mai 2018 - 11:19

J'ai pas reussi a ecrire avec, la Noob.

Pour vous prouvez que linaelle n'est pas ma multi car comme vous pouvez le voir et je sais pas si ma maladie comme donner par kerth, me rend folle, mais je ne peut pas avoir des point de parrainage si le perso est sur mon réseau.

Meme moi qu croyais que c'était le multi de ma soeur comme quoi.

Modifié par kinoutine17, 18 mai 2018 - 11:20 .

#45 the fallen

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 18 mai 2018 - 13:29

quel débat stérile qui tourne en boucle depuis 4/5 ans maintenant,les admins ne sont plus la,c'est l’anarchie sur le jeu.et ça le restera jusqu’à fermeture du jeu. meme quand je croise quelqu'un c'est direct utilisation des 2500 alors bon... 

Modifié par the fallen, 18 mai 2018 - 13:29 .

#46 Konspilak

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 mai 2018 - 13:56

J'ai pas reussi a ecrire avec, la Noob.

Pour vous prouvez que linaelle n'est pas ma multi car comme vous pouvez le voir et je sais pas si ma maladie comme donner par kerth, me rend folle, mais je ne peut pas avoir des point de parrainage si le perso est sur mon réseau.

Meme moi qu croyais que c'était le multi de ma soeur comme quoi.

C'est faux ça. 

#47 Firmament38

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 18 mai 2018 - 14:10

quel débat stérile qui tourne en boucle depuis 4/5 ans maintenant,les admins ne sont plus la,c'est l’anarchie sur le jeu.et ça le restera jusqu’à fermeture du jeu. meme quand je croise quelqu'un c'est direct utilisation des 2500 alors bon... 

Je m'attendais à voir des réactions comme celles qu'on a eu mais j'espérais un peu de maturité de la part des joueurs, c'est peut être trop en demander  :angel:

Konspilaj IG

#48 Kun

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 18 mai 2018 - 14:43

Je m'attendais à voir des réactions comme celles qu'on a eu mais j'espérais un peu de maturité de la part des joueurs, c'est peut être trop en demander  :angel:

Tu espères de la maturité de la part de la communauté d'un jeu ? Tu es un utopiste mon cher

Meme dans notre monde, rare sont ceux qu'ils l'ont

#49 kinoutine17

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 18 mai 2018 - 14:47

tu sais lire konspilak, : 

Vu que sierra est sur la meme connexion que moi vu que nous avons qu'un pc donc pas de point mais linaelle est pas sur ma connexion donc elle me rapporte des points donc sa ne peut pas etre ma multi.

Maintenat je clos pour ma part ce sujet, j'ai une boite de mp a votre disposition.

Attention, les joueurs sur la même connexion que vous ne vous feront pas gagner de point de parrainage.

Modifié par kinoutine17, 18 mai 2018 - 14:51 .

#50 kennedu

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 18 mai 2018 - 15:33

Points actuels : 758
Prochain cadeau : Vous êtes au sommet de l'échelle, bravo ! 

Filleuls:

Aldrel

Givrelia

Mazikeen

Tyraëlle*

Comme tu peux le voir, dans mes filleuls Givrelia est à moi, pourtant je l'ai bien créée et elle m'a rapporté des points.

Ton argumentaire est bidon.

Modifié par kennedu, 18 mai 2018 - 15:35 .

IG: Kërth. Division Grand-Champion sur Rocket League (PS4) 1875 victoires en Dominus GT/4251buts en Forest Green Endo

#51 kinoutine17

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 18 mai 2018 - 16:34

Tu peut avoir givrelia dans tes filleuls et elle t'a pas rapporter de point.

Je n'invente pas, c'est la regle marqué par les admins.

Un ami, m'a rappeler hier, qu'alidhan est un jeu et que nous la pour nous amuser.

Donc ces paroles tres avisé, Bon jeu a vous et si vous penser que tout ces  perso sont a moi bon vous semble.

J'espere qu'un jour alidhan redeviendra un jeu ou on peut s'amuser sans ce prendre la tète. C'est utopique mes c'est un souhait

#52 kennedu

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 18 mai 2018 - 17:05

Je pense savoir mieux que toi qui m'a rapporté des points ou non. Tu peux avoir des multis et ne pas les faire jouer sur ton adresse IP "normale". Donc je voulais juste confirmer que ton argumentaire était bidon et que visiblement tu n'assumes toujours pas.  :chapo:

IG: Kërth. Division Grand-Champion sur Rocket League (PS4) 1875 victoires en Dominus GT/4251buts en Forest Green Endo

#53 the fallen

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 18 mai 2018 - 17:20

bas tu t'attendais a quoi d'autre, le jeu deviens redondant,la boucle est boucler.

sans investissement du jeu de la part du dernier admin qui reste encore en vie même si il est bancal,t'aura pas de meilleur réponse.

#54 Konspilak

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 mai 2018 - 19:23

Pour avoir effectué les tests à l'époque je confirme tes dires Kerth.

#55 tedri

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 602 messages

Posté 18 mai 2018 - 20:17

Oui enfin sans vouloir prendre sa défense ça m'étonnerait que Kinoutine utilise des VPN pour un vieux perso comme Linaelle..

Enfin on s'en tape les couilles en fait, tout le monde a des multis que vous le niez ou non c'est comme ça on passe à autre chose!

Vf -> Tedri /  Va -> Kaenora 

#56 Choupawaa

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 18 mai 2018 - 22:38

Tout est dit, rien à ajouter 

#57 Torik

Floodeur

• Moderator
  • PipPipPipPip
  • 448 messages

Posté 21 mai 2018 - 14:04

Tout le monde sait que les joueurs d'alidhan ne sont pas très malins, vous n'êtes pas obligés de fournir + de preuves, vous savez ?

Je ferme le sujet.

Torik version française, Silderian english version.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)