Aller au contenu

Photo

Extinction des feux!

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Konspilak

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 09 juillet 2018 - 11:14

Bon voilà les amis comme prévu mon retour était temporaire pour rejouer un peu!  :(

Etant donner que je commence à devenir un professionnel de ce genre de post je serais un peu plus bref!  

Des belles années ici, il y a eu des moments de paix intensives comme de violentes guerres non sans me plaire car c'est vraiment le côté "compétition" et "rivalité" qui m'a plu ici ! 

J'ai rencontrer des personnes qui désormais sont des bros et avec qui je garderai contact encore de longue année ! Bon y'en a certains je crois qu'on se reparlera plus  :lol:  :lol:

Je pense avoir apporter un petit truc sur ce jeu à travers mes guildes même si ce n'est pas un style de jeu qui à plus à tout le monde j'ai toujours pris du plaisir dans mes guildes à jouer avec mes amis !  ^_^

J'ai vraiment kiffer ces années mais désormais il est temps pour moi de repartir pour faire d'autres choses qui seront je pense et j'espère plus passionnante et pertinentes  ;)

Merci et félicitations à tout ceux qui m'ont supporter pendant ces longues années malgré mon impulsivité et mon jeune âge qui fait que j'ai pu manquer de maturité toussa toussa sur certaines "histoires"...  :o

Je vous souhaite à tous même à mes "ennemis" une belle et longue vie !  B)

Adios les amis  !  Et désolé à ceux que j'ai pu embêter durant ces longues années c'était de bonne guerre   :wub: (Je serais delete dans la soirée! Pour une fois que je pars pas sur un ban  :lol:  :fetard: )

Modifié par Konspilak, 09 juillet 2018 - 11:15 .

#2 Konspilak

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 09 juillet 2018 - 12:28

La mort vous a emporté 09/07/2018 12:27:01

Térasïa (Fabulistes du Muselet) vous a tué.

Et voilà , me voici tomber au combat  :vicking:

#3 Aude

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 09 juillet 2018 - 18:33

:(A bientôt j'espère l'ami

prend soin de toi :wub:

#4 *Alex*

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 753 messages

Posté 09 juillet 2018 - 19:05

Derrière un caractère de feu se cache un mec bien.

En espérant te revoir ici un jour. 

Salut l'ami. 

:chapo:  :chapo:  :chapo:

Tazox IG

#5 xBlade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 09 juillet 2018 - 19:09

A dans 1 an  :papanoel:

-----------------------------------------
Ig : Sparkette_del <3 - Asmödéa

#6 Konspilak

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 10 juillet 2018 - 12:19

Me voilà del! Adieu  :chapo:

#7 xBlade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 11 juillet 2018 - 19:48

:fetard:  :fetard:  :fetard:  :fetard:  :fetard:  :fetard:  :fetard:  :fetard:  :fetard:

-----------------------------------------
Ig : Sparkette_del <3 - Asmödéa

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)