Aller au contenu

Photo

Les Troglodytes, une vrai force Brigande

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Recca14

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages

Posté 11 septembre 2018 - 17:38

Hello ! Ola ! Olééé 

Salut à vous citoyens du royaume, juste une petite annonce pour faire savoir que nous cherchons des membres de tout horizons et tout profils.

Chez nous vous trouverez le plaisir d'être libre de tout ainsi qu'une poignée de furieux combattants toujours prêts à la castagne.

Nous rejoindre c'est simplement le plaisir de jouer avec vos disponibilités et indisponibilités tout en profitant de notre grand trésor de guilde composé d'une grosse trentaine d'items dorés en libre service. C'est aussi la possibilité de vous joindre à des animations avec une vrai équipe, organisée et efficace ( en général  :lol:)  renforcée comme il ce doit par de redoutables vrais alliés, et enfin, la certitude de toujours trouver quelqu'un pour répondre à vos besoins ou vous accompagner à la guerre à la pexe ou au troquet du coin ! 

Chez nous pas de hiérarchie, pas de forum, pas de ligne de conduite à adopter, juste un discord pour ceux que ça intéresse, et surtout la liberté de tout =)

Je pardonne à ceux qui ont fait des mauvais choix et les portes sont ouvertes à tous ( ou presque ).

N'hésiter pas à me contacter (Recca IG )

A très bientôt sur les champs de bataille, avec ou sans le même étendard.... 

Gardien de Fangelice> Alerte générale: recca vient de s'échapper de nos geôles

#2 *Alex*

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 751 messages

Posté 11 septembre 2018 - 21:12

Guilde idéale avec un vrai état d'esprit adapté à l'état du jeu actuel, n'hésitez pas une seconde :) 

Tazox IG

#3 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 17 septembre 2018 - 20:56

Non.

#4 Recca14

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages

Posté 30 octobre 2018 - 21:21

Hup hup hup !!!

A tous ceux qui cherchent le combat, l'entre aide et tous ce qu'apporte une guilde , venez chez nous milledieu !

Je suis sur que vous êtes nombreux à vous dire " aaa j'aimerai bien participer à ceci ou cela mais je suis seul " . Ce problème je vous le règle avec votre adhésion à ma guilde. 

Je suis sur que vous êtes nombreux à représenter "le" ou un des deux derniers actifs de votre guilde, passer le cap et rejoignez ma grotte. On y est bien et on est libre d'absolument tout. Aucunes obligations pour personne, bref le panard à la sauce Brigande =)

Puis pour les férus de pvp ( et les amoureux de cause perdu ), j'ai besoin de force vive pour jouer contre les Cartelois, le déséquilibre actuel fait que tous les joueurs sont dans la même équipe et que c'est enquiquinant ( je présume ) pour les un et désespérant ( je l'affirme ) pour les autres . 

Porter ma bannière c'est la garanti de vivre de grands combats et de prendre du plaisir individuellement d'abord et collectivement ensuite !

Je vous attends touuuuusssssss 

#5 philippo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 31 octobre 2018 - 17:19

Tu serais prêt à payer le passage brigand de tous ceux qui passent brigand ? Quel courage.
Non parce que la majorité ne mettra pas autant de codes bonus pour passer brigand, vu l’état actuel du jeu.

#6 *Alex*

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 751 messages

Posté 31 octobre 2018 - 17:48

Grand discours sectaire pour cacher une grosse arnaque.

A FUIR

mieux vaut jouer seul que de jouer pour lui, car oui une fois que vous aurez pris la forto en solo (car oui la guilde est inactif)  il vous ordonnera de donner l'item à l'un des nombreux multi's d'ennemis que vous combattez en forto (et il l'ignore ou alors fait semblant) tout ceci au nom de la pseudo liberté revendiqué   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par *Alex*, 31 octobre 2018 - 17:51 .

Tazox IG

#7 *Alex*

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 751 messages

Posté 31 octobre 2018 - 17:51

Guilde idéale avec un vrai état d'esprit adapté à l'état du jeu actuel, n'hésitez pas une seconde :)

ce poste illustre mon retour d'expérience car je pensais comme vous que le baron était quelqu'un de bien , il est juste beau parleur et vous dit ce que vous voulez entendre pour vous attirez et vous manipulez! 

Tazox IG

#8 Susano

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 31 octobre 2018 - 23:44

:mellow: 

N'abuses pas non plus, ça fait un moment que je connais Recca et il n'est pas comme tu le décrit.

Puis c'est un joueur surement plus saint que toi et vu tes antécédents.

Modifié par Susano, 31 octobre 2018 - 23:47 .

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

#9 Ycath

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 01 novembre 2018 - 15:59

Tazox,  pour avoir côtoyé Recca et certains membres de sa guilde un moment, tu racontes un tas d'inepties sur lui, il est loin d'être comme tu le décrit !!

De plus lors d'un combat il va jusqu'au bout, il ne fait jamais de Warp warp comme toi, il est respectueux avec tout le monde...

Donc si certains brigands sans guilde, guilde morte ou tout simplement si vous voulez changer d'alignement , vous pouvez rejoindre sa guide sans soucis et surtout ne pas s'occuper des dire de Tazox !!

Modifié par Ycath, 01 novembre 2018 - 16:19 .

#10 kennedu

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 824 messages

Posté 02 novembre 2018 - 15:14

Tazox est actuellement en train de chercher la définition du mot "ineptie".

IG: Kërth. Division Grand-Champion sur Rocket League (PS4) 1875 victoires en Dominus GT/4251buts en Forest Green Endo

#11 Konspilak

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 02 novembre 2018 - 21:30

bonjour je suis motivé par l'offre on postule par mp ?

#12 *Alex*

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 751 messages

Posté 02 novembre 2018 - 21:33

intéressé également 

ps; je vois que la guilde bénéficie d'un fan club de grande bouche ouverte :)

il doit bien payer en code bonus le recca :)

pour ycath: tu es un free kill, tu ne sais pas jouer, t'es a moins 1000000 honneur ne parle pas de ww mdrrrr même en 1 vs 15 tu viens renforcer mon honneur a chaque fois tellement t'es 0 :)

les verts ont vous voyais moins quand y'avais eltcas et sa guilde en face , des qu'il viens il vous donne une leçons de lead et vous fait déserter du jeu de rage ;) 

Modifié par *Alex*, 02 novembre 2018 - 21:36 .

Tazox IG

#13 Susano

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 03 novembre 2018 - 00:39

gé rigolé.

Pas trop mal la gorge ? 

Tazox, toi qui parles beaucoup, tu as servi à quoi depuis que tu joues ? 

Tu chiales et tu t'attaques à Ycath car nous te disons que Recca est surement plus réglo que toi, c'est pas vrai peut-être ? Et tu warp/warp pas non plus ? 

Puis tu parles des bleus qui nous ont battus, bah ouais c'est vrai, ils ont été plus forts que nous, personne ne peut nier là-dessus. 

Mais encore une fois tu parles alors que tu as à peine agi sur cette bataille, tu es le genre de mec qui parle beaucoup mais qui ne bouge jamais son gros cul en fait.

Puis certains Cartellois ont toujours été présents, même pendant la domination exilée.

Bref, c'est un topic de recrutement, si tu souhaites me répondre, ouvre un autre topic ou par MP, je ne répondrais plus ici.

Bisous. 

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

#14 kennedu

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 824 messages

Posté 03 novembre 2018 - 02:08

Moi ze rigolais à la base :(

Que des teams premier degré ici.

Bref, je ne pense pas que critiquer ouvertement une personne fera avancer d'une quelconque manière le recrutement des Troglo'.

Maintenant, si tu souhaites parler d'Ycath, elle est toujours disponible pour filer un coup de main et ce du mieux qu'elle peut. Nous n'avons pas tous comme objectif d'avoir un honneur en constante augmentation, de faire les plus grosses frappes, d'xp le plus rapidement possible et dieu sais-je encore. 

Ycath est toujours présente et possède le cœur sur la main. Dans son domaine on ne peut pas faire mieux, et toi tu viens la critiquer sur une notion aussi ridicule et immensurable qu'est l'honneur ?

Je pense que d'une part c'est complètement hors propos, et que de plus, si tu veux t'aventurer sur le terrain de l'honneur. Explique-moi ce qui est honorifique de ne venir que pour mettre un SD, et remettre ça à chaque fois sans jamais participer au combat, faire avancer les discussions, ou aider tel ou tel alignement quand ceux-ci sont dans le besoin ?

Tu as évoqué Eltacs et ses potes, oui ils ont dominé le jeu à leur retour, et ? Qu'as-tu fait pendant ce temps ? As-tu été aidé les alignements à se défendre contre eux ? Je ne pense pas.

Tu peux avoir parfois de belles paroles sensées, mais la plupart du temps, on sait que tu n'arrêtes pas de faire le troll. Je constate juste que pour ouvrir la bouche pour lancer des conneries, t'es pas le dernier, mais quand il s'agit d'avoir un réel discours avec des arguments, bizarrement on ne te voit plus. Sauf pour venir tiquer sur un aspect du jeu qui est contraire à tes actions dans ce même jeu.

Concernant la baisse du nombre de verts en forteresses lors de la présence d'Eltacs, cela s'expliquait par le fait que nous ne sommes, et ce encore à l'état actuel que très peu à posséder un premium. De ce fait, quand en face tu tombes à un nombre équivalent (Oui j'vais pas parler de surnombre, initialement ça ne l'était pas, le surnombre a découlé d'une successions de faits) de personnes, mais qui elles possèdent plus de premium, bien évidemment tu finis par arriver à un point de rupture, où nous les verts, sommes tombés de haut. 

Alidhan a toujours été comme ça, une domination apparaît et finit par tomber quelques temps plus tard. Il y a des ères plus longues que d'autres, mais c'est un cercle qui se renouvelle depuis l'apparition des forteresses. Les dominants d'aujourd'hui seront les dominés de demain.

Sur ces belles paroles, petit UP pour les Troglo.

Modifié par kennedu, 03 novembre 2018 - 02:17 .

IG: Kërth. Division Grand-Champion sur Rocket League (PS4) 1875 victoires en Dominus GT/4251buts en Forest Green Endo

#15 *Alex*

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 751 messages

Posté 03 novembre 2018 - 13:40

gé rigolé.

Pas trop mal la gorge ? 

Tazox, toi qui parles beaucoup, tu as servi à quoi depuis que tu joues ? 

Tu chiales et tu t'attaques à Ycath car nous te disons que Recca est surement plus réglo que toi, c'est pas vrai peut-être ? Et tu warp/warp pas non plus ? 

Puis tu parles des bleus qui nous ont battus, bah ouais c'est vrai, ils ont été plus forts que nous, personne ne peut nier là-dessus. 

Mais encore une fois tu parles alors que tu as à peine agi sur cette bataille, tu es le genre de mec qui parle beaucoup mais qui ne bouge jamais son gros cul en fait.

Puis certains Cartellois ont toujours été présents, même pendant la domination exilée.

Bref, c'est un topic de recrutement, si tu souhaites me répondre, ouvre un autre topic ou par MP, je ne répondrais plus ici.

Bisous. 

Susano fait pas l'ancien tu n'étais pas sur alidhan que je fessais déjà les forto. Tu es le genre de mec qui n’existerais pas dans la flux à l'époque, mais qui fais le beau car il domine les forto en 2018 contre personne. Comme sur cette conversation car encore une fois vous n’êtes plus que les seules a jouer et donc à participer au forum.

Je critique ycath car elle m'a attaqué, à la base je ne parlais pas de vous, c'est vous qui attaquez, n'essayez pas de tout retourner, c'est vous qui avez voulus défendre recca tel des grand chevalier, sans connaitre le fin mot de l'histoire. 

Alidhan ne t'a pas attendus. 

Durant le domi bleu, je vous ai mis des branlé à chaque forto et était présent à chaque fois, encore une fois pourquoi dire des bêtises et minimisé mon impact.  

Vous êtes des opportunistes qui rage quand ils perdent et comme ça vous arrive assez souvent vous ne venez que quand y'a plus d'adversaire, nié le si vous le voulez c'est plus facile.

Malgré que je vous retire pas le fait de bien vous entendre et d'être des joueurs honnête. 

Je t'aimais bien susano mais très déçus certain oublie de respecter les ancien joueurs ;) "jamais bougez son gros cul" j'ai fais facile 5 fois plus de forto que toi, tu es un joueurs V2 susano, les forto ont pas commencé quand susano à crée son personnage, tu te ridicule et pourtant je t'appréciais/T'apprécie mais tu mérite d'être remis dans le droit chemin sur ce coup là. 

Moi ze rigolais à la base :(

Que des teams premier degré ici.

Bref, je ne pense pas que critiquer ouvertement une personne fera avancer d'une quelconque manière le recrutement des Troglo'.

Maintenant, si tu souhaites parler d'Ycath, elle est toujours disponible pour filer un coup de main et ce du mieux qu'elle peut. Nous n'avons pas tous comme objectif d'avoir un honneur en constante augmentation, de faire les plus grosses frappes, d'xp le plus rapidement possible et dieu sais-je encore. 

Ycath est toujours présente et possède le cœur sur la main. Dans son domaine on ne peut pas faire mieux, et toi tu viens la critiquer sur une notion aussi ridicule et immensurable qu'est l'honneur ?

Je pense que d'une part c'est complètement hors propos, et que de plus, si tu veux t'aventurer sur le terrain de l'honneur. Explique-moi ce qui est honorifique de ne venir que pour mettre un SD, et remettre ça à chaque fois sans jamais participer au combat, faire avancer les discussions, ou aider tel ou tel alignement quand ceux-ci sont dans le besoin ?

Tu as évoqué Eltacs et ses potes, oui ils ont dominé le jeu à leur retour, et ? Qu'as-tu fait pendant ce temps ? As-tu été aidé les alignements à se défendre contre eux ? Je ne pense pas.

Tu peux avoir parfois de belles paroles sensées, mais la plupart du temps, on sait que tu n'arrêtes pas de faire le troll. Je constate juste que pour ouvrir la bouche pour lancer des conneries, t'es pas le dernier, mais quand il s'agit d'avoir un réel discours avec des arguments, bizarrement on ne te voit plus. Sauf pour venir tiquer sur un aspect du jeu qui est contraire à tes actions dans ce même jeu.

Concernant la baisse du nombre de verts en forteresses lors de la présence d'Eltacs, cela s'expliquait par le fait que nous ne sommes, et ce encore à l'état actuel que très peu à posséder un premium. De ce fait, quand en face tu tombes à un nombre équivalent (Oui j'vais pas parler de surnombre, initialement ça ne l'était pas, le surnombre a découlé d'une successions de faits) de personnes, mais qui elles possèdent plus de premium, bien évidemment tu finis par arriver à un point de rupture, où nous les verts, sommes tombés de haut. 

Alidhan a toujours été comme ça, une domination apparaît et finit par tomber quelques temps plus tard. Il y a des ères plus longues que d'autres, mais c'est un cercle qui se renouvelle depuis l'apparition des forteresses. Les dominants d'aujourd'hui seront les dominés de demain.

Sur ces belles paroles, petit UP pour les Troglo.

J'apprécie plus t'es propos que ceux de susano kerth, plus respectueux et honnête, donc je ne répond pas. 

Tazox IG

#16 Torik

Floodeur

• Moderator
  • PipPipPipPip
  • 470 messages

Posté 03 novembre 2018 - 21:43

Vous pouvez laisser ce topic tranquille svp ?
Torik version française, Silderian english version.

#17 Recca14

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages

Posté 05 novembre 2018 - 19:36

Merci à tous , et huuup encore et toujours, que tout les combattants viennent à moi =) 

#18 Aether

Membre

• Rôlistes
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 12 novembre 2018 - 13:10

Fut une époque ou des gens auraient payé pour guerroyer au côté du vieux recca.

Le voila rendu à mendier des participants. Comme c'est triste...

la sagesse à la recherche de la sagesse.

Considérer les ténèbres où nous allons sans plus d'angoisse que les ténèbres d'où nous venons. La vie prend ainsi un sens : un moment de lumière.

#19 Recca14

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages

Posté hier, 00:48

Les années passent, la ferveur reste intacte même si mes braves de l'ancien temps ne sont plus là. Je suis armé de sérieux compagnons pour re construire =)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)