Aller au contenu

Photo

Crash Alidhan

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Dorfox-

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 fvrier 2019 - 23:39

Bonjour,

Je pense que pour certains vous avez remarqués, le jeu a quelque fois crashé.

Il a crashé pour la première fois quand j'étais entrain de pexe, par le suite la seconde fois quand j'étais au banquier (retenez bien cet élément), j'avais ainsi ouvert mon coffre avec un poids de 360/500 ( comportant seulement les équipements quand j'étais Druide ) les autres servaient pour l'artisanat. Oui je n'arrive plus à les ouvrir.

Le jeu crash une 3ème fois, quand je parlais au banquier et donc au moment où j'ai ouvert ce fameux coffre à 360/500...

Simple coïncidence ?

Je me dis alors, je vais tester de l'ouvrir encore une fois à une horaire tardive pour que ça ne dérange personne ou presque pas (oui car le jeu crash pendant environ 6h), sauf qu'il ne crash pas, je me dis donc, ça devait être une simple coïncidence.

Etant donné que je suis curieux et je veux être sûr à 100%, j'ai demandé à un ami qui ne joue pas au jeu de se connecter sur mon compte et d'ouvrir le coffre en question... et vous savez la suite le jeu a crash aujourd'hui à ~22h30 (le 05/02/2019).

Du coup moi ça m'embête j'ai perdu mes stuffs et j'ai surtout plus de coffre ( sauf 1 dont j'ai peur de l'ouvrir ), ainsi je pense qu'il faudrait contacter Sparkman (qui revient de temps en temps, tout les 6 mois ^^' ) grâce à l'intermédiaire de Torik afin qu'il règle cela.

PS: Heureusement que je ne suis pas quelqu'un de malveillant car ça voudrait dire que je pourrai DOWN le jeu à tout moment et quand je veux...

Merci de votre compréhension,

Dorfox

#2 Torik

Floodeur

• Moderator
  • PipPipPipPip
  • 471 messages

Posté 07 fvrier 2019 - 18:07

Envoie un MP à Sparkman si ce n'est pas déjà fait, et prie pour qu'il l'ouvre quand il passera.
On ne peut pas faire grand chose de plus.
Torik version française, Silderian english version.

#3 Dorfox-

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 07 fvrier 2019 - 23:22

Quand il passe, il n'ouvre jamais ses messages.

Je pensais que tu avais contact avec lui...

Je dois prendre ta réponse comme impossible du coup :/

#4 Dorfox-

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 10 fvrier 2019 - 15:52

Update : 

J'ai créé un compte test afin de avoir si c'était juste mon compte qui bugait, et au final je me suis rendu compte que non, j'ai réussi à faire buguer mes coffres ( qui ne s'ouvrent plus ) MAIS AUSSI les PNJ !

Pourquoi?

#5 Dorfox-

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 fvrier 2019 - 22:59

Up : 

Quand je parle au PNJ qui vend des items le jeu crash, non mais là c'est plus que bugé super.

#6 Susano

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 16 mars 2019 - 18:14

Up : T'es un gamin j’étais dehors moi.  :mellow:

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)